Fineqia International Inc. (la « Société » ou « Fineqia ») (CSE : FNQ) (OTCPink : FNQQF) (Francfort : FNQA) a le plaisir d”annoncer la création d”un groupe consultatif d”experts sur les technologies de registres distribués, communément appelées « chaînes de blocs ».
La création de ce groupe s”inscrit dans le cadre de la réorientation stratégique de Fineqia vers des placements dans des sociétés et l”acquisitions de sociétés mettant au point et promouvant des solutions financières reposant sur les chaînes de blocs, en complément de son cœur de métier : le placement de titres de créance et d”actions.
Rudra Dalmia, l”un des conseillers actuels de Fineqia, met en place le groupe de conseil en placement. Avant cela, il occupait la fonction de directeur général de Saxo Financial Services Private Limited, la filiale indienne de la banque d”investissement danoise Saxo Bank. M. Dalmia est également conseiller auprès de bureaux de placement familial en Europe et en Inde et consultant auprès de Swordfish Investments LLP, un fonds de placement privé basé à Londres.
« Les technologies de chaînes de blocs constituent un changement de modèle concernant le fonctionnement des services financiers », a déclaré Rudra Dalmia, le conseiller de Fineqia. « La valeur à long terme de cette nouvelle technologie reste encore à déterminer et nous voulons prendre une part active à la définition de cette nouvelle donne. »
Il est actuellement question de créer une filiale pour s”attacher à gérer de façon efficace et à développer le portefeuille de placements relatifs aux chaînes de bloc, à l”instar du placement dans la société londonienne Nivaura, réalisé avec Digital Currency Group, une société basée à New York et dont l”annonce a été faite le mois dernier.
Fineqia annonce également le départ de Karolina Komarnicka, la directrice marketing. La Société cherche activement une nouvelle directrice marketing, disposant d”une expertise en matière de technologies de chaînes de blocs et de devises cryptographiques.
À propos de Fineqia International
Fineqia International est une entité cotée en bourse au Canada (CSE : FNQ), aux États-Unis (OTCPink : FNQQF) et en Europe (Francfort : FNQA). Fineqia International décide de la gouvernance institutionnelle, de la culture, des processus et des relations de la Société par lesquels la Société et ses filiales et ses investissements sont contrôlés, dirigés et régis. Fineqia International supervise et assure le succès global, la planification et la croissance de la Société et de toutes ses filiales. Pour tout complément d”information, rendez-vous à l”adresse : https://investors.fineqia.com/news.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains énoncés dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des informations prospectives (telles que définie en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières applicables) (« énoncés prospectifs »). Tous les énoncés, autres que les faits passés, qui portent sur des activités, des événements ou des développements que Fineqia (la « Société ») pense, prévoit ou anticipe et qui pourraient (ou non) se produire à l”avenir (y compris, à titre non limitatif, les déclarations concernant des acquisitions et des financements potentiels) constituent des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l”utilisation des termes « peut », « va », « devrait », « continue », « s”attend à », « anticipe », « estime », « croit », « a l”intention de », « prévoit », « projette » ou la forme négative de ces termes ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d”incertitudes, dont la plupart sont hors du contrôle ou de la capacité à prévoir de la Société, et sont susceptibles d”entraîner un écart important entre les résultats réels de la Société et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant amener les résultats réels à s”écarter sensiblement des prévisions actuelles comprennent, sans s”y limiter, son échec à obtenir un financement suffisant et les autres risques divulgués dans les autres documents d”information publics enregistrés auprès des autorités de réglementation pertinentes. Tout énoncé prospectif n”est valable qu”à la date à laquelle il est publié, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.
Site Web : http://www.fineqia.com
Contact médias :
Bundeep Singh Rangar
PDG
Bundeep.Rangar@Fineqia.com
Tél. +44-203-500-3462
LONDRES, February 7, 2018 /PRNewswire/ —