Les European Business Awards parrainés par RSM annoncent les lauréats nationaux pour l’Italie

Hier soir, lors d”un événement exclusif organisé au sein de la Borsa Italiana, à Milan, onze lauréats nationaux d”Italie ont été nommés pour les European Business Awards, le plus important concours d”entreprises d”Europe, parrainé par RSM.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/654841/European_Business_Awards_2018.jpg )

Un jury indépendant, composé notamment de chefs d”entreprise, de politiciens et d”universitaires, a sélectionné les entreprises lauréates en tête des 11 catégories des European Business Awards. Ces entreprises représenteront désormais leur pays dans la phase finale du concours.

Lors de l”événement, des chefs d”entreprise se sont réunis pour célébrer et établir des liens avec leurs pairs après avoir été nommés « Ones to Watch » (Entreprises à suivre) dans une liste publiée en décembre mettant à l”honneur l”excellence en affaires. Chacun d”entre eux espérait être élu lauréat national.

Lauréats nationaux pour l”Italie 

    Nom de l”entreprise: Lauréat national Catégorie

    Bio-on S.p.A.: Prix RSM de l”entrepreneur de l”année
    SMI S.p.A.: Prix de l”innovation
    Coproget S.r.l.: Prix de l”entreprise de l”année (chiffre d”affaires de 0 à 25 millions d”euros)
    Copan Italia spa: Prix de l”entreprise de l”année (chiffre d”affaires de 26 à 150 millions d”euros)
    Ecolab Srl: Prix de l”entreprise de l”année (chiffre d”affaires de plus de 150 millions d”euros)
    Biesse S.p.A.: Prix de la technologie numérique
    Afinna One Srl: Prix ELITE de la stratégie de croissance de l”année
    Vetrya S.p.A.: Prix Germany Trade & Invest pour l”expansion internationale
    Menz & Gasser Spa: Prix de la responsabilité sociale et de la sensibilisation environnementale
    Markas: Prix de l”environnement de travail et du développement du personnel
    NTC S.r.l.: Prix de l”engagement sur le marché et du service client

Les cabinets RSM fournissent des services d”audit, fiscaux et de conseil à des clients dans le monde entier. En Europe, les cabinets RSM sont dotés d”experts dans 43 pays qui travaillent en tant qu”équipe intégrée, en partageant des compétences, des informations et des ressources ainsi qu”une approche centrée sur le client et basée sur une compréhension approfondie des activités des clients.

Francesco Gerla, directeur associé chez RSM Studio Palea Lauri Gerla, a déclaré : « RSM est ravie d”être le principal sponsor des European Business Awards et de contribuer à la reconnaissance de la valeur et de la qualité des entreprises italiennes. En tant que défenseurs des entreprises du marché intermédiaire, nous travaillons avec de nombreuses sociétés italiennes afin de soutenir leurs ambitions de croissance, à l”échelle nationale et à l”étranger. Nous félicitons les lauréats nationaux pour l”Italie et leur souhaitons beaucoup de succès dans les prochaines étapes du concours. »

Luca Peyrano, PDG d”ELITE a commenté : « Nous sommes extrêmement heureux de soutenir la 11e édition des European Business Awards. Je tiens à féliciter chacune des entreprises italiennes véritablement exceptionnelles qui ont été sélectionnées en tant que lauréats nationaux de cette année. L”avenir de l”Italie est intimement lié à la capacité d”apprécier la valeur de ses meilleures entreprises, et ELITE joue un rôle crucial dans ce processus : plus d”un tiers des sociétés ELITE ont levé des fonds grâce à une vaste gamme de transactions financières, pour une valeur totale de 5,2 milliards d”euros. ELITE soutient les entreprises italiennes et internationales dans la satisfaction de leurs objectifs, en leur permettant de faire partie d”une communauté dynamique d”excellence et d”opportunités commerciales. »

« On ne s”étonnera pas que l”Italie possède une base solide de sociétés innovantes. Nous sommes honorés de présenter le Prix pour l”expansion internationale et nous nous réjouissons de soutenir ces entreprises parallèlement à leur croissance et leur expansion sur de nouveaux marchés », a ajouté Jürgen Friedrich, PDG de Germany Trade & Invest (GTAI). GTAI est l”agence de la République fédérale d”Allemagne chargée des échanges économiques extérieurs et des investissements étrangers. À ce titre, elle informe et conseille les entreprises internationales qui s”installent en Allemagne.

Ces lauréats nationaux seront à nouveau jugés au sein de leur catégorie, et les grands gagnants par catégorie seront annoncés lors du gala de la finale des European Business Awards à Varsovie, en Pologne, en mai 2018.

Séparément, les entreprises en lice seront également départagées à l”occasion d”un vote du public pour être élu « Champion public européen » lors du Gala de la finale. Les personnes du monde entier peuvent participer au vote, qui a ouvert le 31 janvier.L”année dernière, presque 250 000 voix avaient été décomptées dans le cadre du vote du public. Pour voir les vidéos et voter pour l”entreprise de votre choix, rendez-vous sur : http://www.businessawardseurope.com

Les European Business Awards en sont maintenant à leur 11e édition annuelle. L”objectif principal est de soutenir le développement d”une communauté d”entreprises plus forte et plus prospère à travers toute l”Europe. L”année dernière, les Awards ont impliqué plus de 33 000 entreprises provenant de 34 pays. Parmi les sponsors et les partenaires, on compte RSM, ELITE, Germany Trade & Invest et PR Newswire.

À propos des European Business Awards :    

L”objectif principal des European Business Awards est de soutenir le développement d”une communauté d”entreprises plus forte et plus prospère à travers toute l”Europe.

Le programme des European Business Awards soutient la communauté d”entreprises européennes de trois manières :

  • Il célèbre et reconnaît la réussite des personnes physiques et des organisations
  • Il fournit et promeut des exemples d”excellence auxquels la communauté d”entreprises peut aspirer
  • Il travaille avec la communauté d”entreprises européennes pour débattre sur les questions essentielles

Les European Business Awards en sont cette année à leur 11e édition. L”année dernière, les Awards ont impliqué plus de 33 000 entreprises provenant de 34 pays. Parmi les sponsors et partenaires, on compte : RSM, ELITE, Germany Trade & Invest, PR Newswire, Bureau Van Dijk, SDL Managed Translation. http://www.businessawardseurope.com.  

Twitter : @rsmEBA

Facebook : http://www.facebook.com/businessawardseurope  

LinkedIn : the company page ‘The European Business Awards’

À propos de RSM :   

RSM est le sixième réseau le plus important de cabinets indépendants d”audit, d”expertise comptable et de conseil intégrant plus de 120 pays, 800 bureaux et 43 000 salariés à travers le monde. Les revenus du réseau perçus sous forme d”honoraires s”élèvent à 5,1 milliards USD.

En tant qu”équipe intégrée, nous partageons des compétences, des informations et des ressources ainsi qu”une approche centrée sur le client et basée sur une compréhension approfondie des activités de nos clients. C”est ainsi que nous leur donnons les moyens d”avancer avec confiance et de réaliser leur plein potentiel.

RSM est un membre du Forum des Sociétés, dont l”objectif commun est de promouvoir des normes de qualité élevées et constantes dans les pratiques d”audit et financières dans le monde.

RSM est la marque utilisée par un réseau de cabinets comptables et de sociétés de conseil indépendants qui pratiquent à titre autonome. RSM International Limited ne fournit pas directement de services comptables ou de conseil. Les sociétés membres sont animées par une vision commune : fournir des services professionnels de haut niveau, tant au niveau des marchés nationaux qu”en ce qui concerne les besoins en services professionnels de leur clientèle à l”international. http://www.rsm.global  

À propos d”ELITE :  

ELITE est un programme de services complet conçu afin de partager les meilleures pratiques et développer des opportunités de croissance pour les entreprises en rapide expansion en mettant l”accent sur la compréhension des marchés de capitaux. ELITE est un programme innovant basé sur une formation exclusive et un modèle de tutorat soutenu par l”accès à la communauté professionnelle et financière. Son objectif est de préparer les entreprises à la prochaine étape de croissance et d”investissement.

Pour de plus amples informations sur le programme, les entreprises et la liste complète des partenaires, veuillez consulter le site Internet :http://www.elite-growth.com      

À propos de PR Newswire :   

PR Newswire est le plus grand fournisseur mondial d”outils de communications d”entreprise et de RP qui permettent aux clients de diffuser des actualités et du contenu riche. Nous distribuons les contenus de nos clients sur des canaux traditionnels, numériques et des médias sociaux en temps réel avec des rapports et un suivi totalement actionnables.

Associant le réseau de distribution et d”optimisation de contenu multi-canal et multi-culturel le plus important au monde à des plateformes et des outils complets de flux de travail, PR Newswire permet aux entreprises du monde entier de saisir les opportunités là où elles sont présentes. PR Newswire est au service de dizaines de milliers de clients depuis ses bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique.

Pour plus de renseignements sur PR Newswire, veuillez visiter le site Internet http://www.prnewswire.co.uk

À propos de Germany Trade & Invest :  

Germany Trade & Invest est l”agence de développement économique de la République fédérale d”Allemagne. La société aide à créer et à garantir des opportunités d”emploi supplémentaires, renforçant ainsi l”Allemagne en tant que lieu d”implantation des entreprises. Avec plus de 50 bureaux en Allemagne et à l”étranger ainsi qu”un réseau de partenaires à travers le monde, Germany Trade & Invest soutient les entreprises allemandes installées sur les marchés étrangers, fait la promotion de l”Allemagne comme lieu d”implantation pour les entreprises et assiste les sociétés étrangères implantées en Allemagne.

Autres partenaires et sponsors :   

Bureau Van Dijk :  

Bureau Van Dijk (BVD) est une filiale de Moody”s Analytics qui collecte et traite des informations sur les entreprises privées pour une meilleure prise de décision et une efficacité accrue. Avec des informations sur plus de 275 millions d”entreprises dans tous les pays du monde, BVD constitue la ressource principale en matière de données sur les entreprises privées. La certitude est très prisée en affaires et BVD fournit à ses clients les meilleures données disponibles. Inscrivez-vous pour un essai gratuit sur : http://www.bvdinfo.com

SDL Managed Translation :  

SDL est l”innovateur international en matière de technologies, services et contenus de traduction linguistique. Au cours des 25 dernières années, SDL a généré d”excellents résultats commerciaux à travers des expériences numériques nuancées avec ses clients du monde entier. Pour de plus amples informations sur les services et technologies linguistiques de SDL, ou si vous avez besoin d”aide pour vous internationaliser avec rapidité et efficacité, veuillez envoyer un e-mail à l”adresse mantra@sdl.com ou consulter le site http://www.sdl.com/managed-translation.

Mécènes fondateurs :  

Les quatre mécènes fondateurs sont AirX, Megazyme, Alpha Trains Group et Remedica ; tous membres de la communauté European Business Awards. Ces entreprises prospères sont de brillants exemples incarnant les valeurs fondamentales des Awards : succès, innovation et éthique. Grâce au mécénat, elles aident à créer des entreprises et des communautés d”affaires plus prospères en Europe. Pour plus d”informations sur les mécènes fondateurs, consultez : https://www.businessawardseurope.com/patrons

MILAN, March 16, 2018 /PRNewswire/ —

Utilizzando il sito, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. maggiori informazioni

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi